Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 10:36

Fred est le coiffeur qu'on voudrait toutes. Celui qui comprend quand on demande un reflet "surfer girl reflet coup de soleil retour de vacances" sans se retrouver avec un rateau de mèches sur la tête ou encore un" dégradé effilé mais avec du volume et frange longue mais pas trop". C'est un coiffeur qui trimballe ciseaux et brosses rondes sur les plateaux des plus grands défilés et des plus jolis films...en tout cas ceux où les filles ont toujours ce petit truc en plus...si vous savez ce petit wavy super naturel et uniforme...le joli ondulé que JAMAIS de ta vie entière tu n'arrivas à faire toute seule même si tu as dépensé des fortunes dans le soin Pantènekérastaseloréal qui fait le joli ondulé avec un seul pschitt...pffff

Bref, depuis quelque temps, Fred a eu cette généreuse idée de faire partager son art sur un blog perso. On se délecte de petites vidéos courtes à la bande son soigneusement sélectionnée pour un tutorial coiffure : la masterclasse ! Faut dire que toutes ces modèles sont des bombes ultimes, qu'il y a toujours un rayon de soleil qui débarque dans la petite arrière cour sur laquelle court une vigne vierge feuillue et que la joie, le bonheur et la satisfaction des nanas sont toujours au rendez-vous...alors quand je vous dis que moi aussi je veux que Fred devienne mon meilleur ami...!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires